Chargement en cours
×

Tournoi SIC Bomoko : La finale du tournoi se jouera entre les promotions de G2 et L1, ce samedi 22 juillet

Tournoi SIC Bomoko : La finale du tournoi se jouera entre les promotions de G2 et L1, ce samedi 22 juillet

La grande finale de la première édition du tournoi  » SIC Bomoko » opposera les étudiants de deuxième Graduat (G2) à ceux de la Première Licence de l’ancien système (L1), ce samedi 22 juillet 2022 à 13h, au terrain de l’Université Pédagogique Nationale (UPN).

Les étudiants de G2 sont les derniers finalistes suite à la victoire obtenue ce mardi 19 juillet devant ceux de G3 dans la séance de tirs aux buts (4-1), dans un match qui s’est soldé par la marque de (3-3) en temps réglémentaire.

Victorieux lors de leurs premier match (2-0) devant les étudiants de L1/LMD grâce aux buts de Exaucé Nvika et Henock kabeya. Les coéquipiers Josué Mipu auront l’occasion d’affirmer ce samedi 22 juillet leur talents face aux qualités des étudiants de L1.

La première édition de ce tournoi dénommé  » SIC Bomoko » est initié par le délégué adjoint du département des Sciences de l’Information et de la Communication, SIC « Moïse Kayembe ».

Jeanot Batulukisi

Share this content:

Vous avez peut-être manqué