Chargement en cours
×

Football-mercato : N’Golo Kanté quitte l’Europe et rejoint Karim Benzema à Al-Ittihad

Football-mercato : N’Golo Kanté quitte l’Europe et rejoint Karim Benzema à Al-Ittihad

Le français N’Golo Kanté s’est engagé, ce mercredi 21 juin avec le club saoudien d’Al-Ittihad pour trois saisons.

En fin de contrat avec les blues de Chelsea, le champion du monde 2018 avec la France s’engage librement et touchera un salaire net de 25 millions par ans prolonger sur 4 ans, soit un total de 100 millions d’euros plus les accords commerciaux et les droits d’images.

L’homme de 32 ans est attendu en juillet au club basé Djeddah en Arabie Saoudite.

Le milieu français, rejoint son ancien coéquipier en équipe de France Karim Benzema après 7 saisons passées en Angleterre avec Chelsea FC.

Le meilleur joueur en UEFA Champions League 2021 avec Chelsea a rafflés tout les trophées majeurs en avec le club de la capitale londonien tels que l’UEFA Europa League 2019, UEFA Champions League 2021 et UEFA Super coupe 2021
Coupe du Monde de clubs FIFA 2021.

Jeanot Batulukisi

Share this content: