Chargement en cours
×

Affaire outrage : Jean Marc Kabund rentre de nouveau chez lui pour revenir mardi prochain

Affaire outrage : Jean Marc Kabund rentre de nouveau chez lui pour revenir mardi prochain

L’ opposant Jean-Marc Kabund était de nouveau ce mardi 02 août à la Cour de Cassation pour une audition dans le cadre du dossier outrage au Chef de l’Etat et aux institutions de la République dont il est accusé.

A en croire plusieurs sources sur place, l’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale n’a pas été auditionné.

Le procureur général près la cour de cassation n’étant pas sur place, cet élu national a été obligé de regagner son domicile en homme libre, pour revenir mardi prochain.

Cette absence du procureur est dûe au changement opéré récemment dans l’appareil judiciaire, rapporte notre source.

C’est une affaire à suivre…

La rédaction.

Share this content:

Vous avez peut-être manqué