Bas-Uele : un mort et une importante somme d’argent emporté dans un cambriolage chez Solidaire Transfert à Buta
Des bandits à main armée ont tué un agent de la police et ils ont emporté une importante somme d’argent chez Solidaire Transfert, une agence de transfert dans la ville de Buta dans la nuit de dimanche à lundi 17 octobre 2022.
Pour réussir leur sale besogne, ils ont tiré à bout portant sur le policier commis à la garde qui en est mort et tiré plus d’une vingtaine des coups de balles en l’air avant de se volatiliser dans le nature, semant ainsi la panique au sein de la paisible population, ce que rapporte Orientale.info.
Informé de la situation à partir de Kinshasa où il est en mission, le gouverneur de la province du Bas-uele, le professeur Jean-Robert NZANZA Bombiti déclare suivre de près l’évolution de ce qui vient d’arriver dans la ville de Buta.
Il rassure la population que la situation est sous contrôle avant de l’ appeler au calme, à la vigilance et à la collaboration avec les forces de l’ordre et de sécurité qui sont à la recherche de ces hors-la-loi en fuite.
CELCOM PROGOU BAS-UELE.
La rédaction.
Share this content:



Laisser un commentaire