RDC : La Snel reçoit un premier lot des matériels du renforcement d’électricité à Kinshasa et sur l’étendue de la République

Un premier lot de matériels des câbles (de moyenne et basse tension) et autres disjoncteurs ( de 630, 1000, 1200 et 1600 ampères) a été réceptionné ce samedi 08 juin 2024 par le Directeur général de la SNEL, Fabrice Lusinde.

Ce lot de neuf (9) containers des matériels électriques de la Société nationale d’électricité (Snel) a été réceptionné par son Directeur général Fabrice Lusinde, au magasin central de cette entreprise situé dans la commune de Limete au centre de la ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo révèle l’ACP.

«Ce que nous venons de recevoir aujourd’hui , ce n’est qu’un premier lot. D’autres sont en cours de dédouanement et d’acheminement vers Kinshasa », a déclaré Denis Tukuzu, directeur de distribution de Kinshasa (DDK) Snel

Le Directeur de distribution de Kinshasa a souligné l’importance de ces matériels qui vise à renforcer l’alimentation électrique, l’ assainissement et la réhabilitation du réseau électrique de la ville de Kinshasa et du reste du pays.

Soulignons que sous l’œil du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi quelques coins de la ville Kinshasa et même d’autres villes du pays connaîtront un changement en matière d’énergie électrique.

Chadrack Katshunga

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *