Politique : Le PPRD fait un pas vers les 4 leaders de l’opposition

La récente déclaration de l’opposition à Lubumbashi n’est pas passée sans toucher d’autres leaders politiques, et a été Saluée par le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) du l’ex président Joseph Kabila.

Interrogé par la presse, Emmanuel Ramazani Shadary secrétaire de ce parti s’est dit d’accord aux propos tenus par les 4 opposants qui se sont réunis à Lubumbashi, Moïse Katumbi, Martin Fayulu, Matata Ponyo et Delly Sessanga.

« ‘Nous sommes tout à fait d’accord de ce que qu’ils ont dit du début à la fin. Ils ont répété ce que nous avons déjà dit. Le contenu est la même que le nôtre. Ils se sont retrouvés à quatre, demain ça sera cinq, six … ,Vous verrez là quand nous aurons d’autres choses à vous révéler… »‘,a déclaré le secrétaire permanent du PPRD.

Signalons que les quatres leaders de l’opposition réunie à Lubumbashi ont dénoncé la vie chère, et la mauvaise volonté d’organiser les élections par le régime Tshisekedi.

Par ailleurs , le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) avait appelé ces membres à la boycotte de l’enrôlement.

Felicien Dingishi

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *