Mont-Ngafula : le parcours d’un leader progressiste, dynamique et révolutionnaire

« l’heure n’est pas aux longs discours, mais elle est pour le travail, alors travaillons dur et avec intelligence ». Telle est la phrase qui résume exactement la personnalité et le faire du patriote ONGALA TAMBWE Juguel, un jeune congolais prompt, intelligent et dynamique pour la révolution de sa patrie.

Portant le sang du parti politique Alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’émergence du Congo, le patriote ONGALA TAMBWE Juguel, est un espoir et un exemple à suivre pour l’amour inconditionnel de son pays comme beaucoup d’autres héros nationaux.

Le ressortissant de Mont-Ngafula a à son actif beaucoup des actes concrets pour la population de cette immense commune que les bruits des politiciens sans actions palpables. Comme réalisation on peut citer : la construction d’une école moderne dans une banlieue de cette commune, l’octroi de matériels médicaux sophistiqués avec un lot consistant des médicaments consommés aussi dans d’autres centres de santé, un bon nombre des équipements neufs et des intrants remis aux femmes maraîchères, des séances nécessaires des formations pour un métier bien précis au profit de la jeunesse, l’électrification de plusieurs maisons dans le coin peu considéré par la classe politique et beaucoup d’autres gestes sociales .

Ayant une bonne foi, ce jeune dynamique a la confiance forte de toute la population de la commune de Mont-Ngafula pour ses bienfaits et le bon cœur de toujours venir en aide à ses frères.

L’ANADEC, parti politique membre de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire, plateforme électorale de l’Opposition Républicaine, qui est déterminé à offrir un nouveau vent et des nouvelles ambitions pour démontrer sa forte puissance aux élections de 2023.

Jeanot Batulukisi

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *