LIGA Espagnol : Le Réal Madrid s’offre le Bilbao dans cette première journée

Une première journée Réussie pour les hommes de Carlos Ancelelotti, ce samedi 12 août 2023, au stade SAN MAMES BARRIA, apart le score de 0:2 à l’extérieur.

Devant sont publics venus au stade SAN MAMES BARRIA pour les soutenir, athletic club de Bilbao n’a pas pu tenir le club de la maison blanche en échec, déjà à la 4eime minutes le milieu de terrain basque iker Muniain écope d’un carton jaune à Un match difficile pour le lion de Bilbao.

Dans les 20 premières minutes de jeu, nous avons assisté à une rencontre un peu compliqué pour les deux clubs parce que il y avait trop de perte de ballon est de mauvaise passe.

Il a failli attendre lors de la 28eime minutes pour voir les coéquipiers de Toni kross et de Luka Modrič bouger le filet, le but des madrilènes était marqué par l’attaquant brésilien RODRYGO servir par le capitaine Dani carvajal.

L’entraîneur Carlo ancellotti à fait confiance à son recru le plus cher de cette saison, l’ancien joueur de Borussia Dortmund, Jude Bellingham, à confirme sa présence à inscrivant un but avant la mi-temps au 36ieme minutes.

Lors de la deuxième période après la montée de certains joueur tel que : Joselu le nouveau recru de Real Madrid qui remplace le premier buteur Rodrydo, Tonis kross prend la place de Camavinga où LUka Modric monte à la place de Vinicius junior le score ne change pas.

signalons que le nouveau recrus du Real Madrid Jude bellingham et Francisco Garcia ont joué tout la rencontre.

Il faut savoir que le défenseur central du Real Madrid Eder Militao quitte le terrain à la 50eime minutes avec le larme aux yeux suite à un blessure connue au genoux.

Junior kola.

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *