La révision de la constitution en RDC : Martin fayulu appelle les congolais à la vigilance !

L’engagement citoyen pour le développement (ECIDE) de Martin fayulu invite la population à la vigilance et aussi à lutter contre toute possibilité de changement ou de la modification de la Constitution de la République démocratique du Congo.

C’est le secrétaire général de l’ECIDé , Devons kitoko qui a lancé cet appel au cours d’une Matinée politique organisé ce weekend sur boulevard Lumumba dans la commune de Masina, avec comme thème :
 » Ne touche pas à ma constitution ! »

Selon Devons kitoko, Félix Tshisekedi et sa bande n’excluent pas les possibilités de modifier ou de changer la constitution.

 » Préparons-nous à empêcher toute tentative de modification de la constitution, soyons unis« ‘.

« Préparons-nous à empêcher toute tentative de modification de la Constitution. Soyons unis pour sauver notre nation« , a lancé Devos Kitoko, en prélude du discours à la nation de Martin Fayulu, attendu le 30 juin.

Rappelons que quelques jours plus tôt, Martin Fayulu, chair man de ce parti politique, avait lancé la campagne pour s’opposer à ce projet de changement ou de modification de la Constitution, projet qualifié de funeste par une bonne partie d’acteurs sociaux, y compris les opposants politiques.

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *