Kinshasa : wome technologie répare les feux de signalisation au rond-point Mandela en incorporant des caméras de surveillance


L’entreprise women technologies de l’ingénieur congolais Thérèse kirongazi a repare les feux de signalisation sur le rond-point Mandela situé sur le boulevard du 30 juin ,ce vendredi 18 novembre 2022.
L’entreprise technologique congolaise qui répare ces feux de signalisation avec un système de courant continu en profite pour incorpores des caméras de surveillance routier.


A cet effet wotech a appelé le dirigeant à fournir des moyens pour cette technique de rendre possible la circulation . «Il faux que le gouvernement arrive à comprendre que la route est une fortune . Tout le crime routier auxquels nous vivons son dû à l’impunité…il faux que l’état arrive à tirés profits et augmente ces recettes en cherchant comment mettre place une agence qui va commencé a permette au gouvernement en même temps le chômage chez les jeunes » a en traîne cette technicien congolaise outre cette possibilité de maximisation de recette qu’affrète technologies une sécurité routier entretenue sauvé de vie.


Notons que ces réparation de feux de signalisation sur le boulevard du 30 juin est le fruit d’un financement du gouvernement congolais Ce projet doit s’entendre sur d’autres boulevard national.

Exauce Mompunza

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *