Kinshasa : un accident de circulation fait état d’un mort et plusieurs personnes blessées à l’arrêt bel air dans la commune de Mont-ngafula.

Plusieurs personnes en détresse de suite d’un accident de circulation survenu ce dimanche 13 novembre sur la route by passe, à l’arrêt bel air dans la commune de Mont-Ngafula.
D’après le bilan provisoire que nous rapporte notre envoyé spécial sur le lieu de l’incident, un mort et quelques personnes blessées ont succombés lors de cet accident de circulation.

Aux alentours de midi, un camion de la société CHACMAN venant de la cité verte termine sa course sur deux voitures communément appelées ketch et une personne sur l’arrêt des bus en attente du transport qui a également perdu sa vie.

Selon les témoignages de certaines personnes témoins de l’événement, les uns disent que « ces camions des sociétés circulent vaille que vaille dans la ville de Kinshasa et ne tiennent pas compte du code de la route et créent des dégâts sur la chaussée, sans oublier l’excès de vitesse qui est leurs modes de conduite », un autre poursuit, « il n’a fait que trois tours de kimpesse aujourd’hui et il rentrait déjà chez lui mais malheureusement juste en partant il a rencontré cet accident », a expliqué un témoin.

Et quant aux autres témoins, ils s’attaquent aux autorités de ne pas trouver une mesure pour ces grands véhicules qui sont à la base de beaucoup d’incidents routiers.

Signalons que cet accident n’a pas que causé un mort, mais également des pertes des biens matériels.

LAPHA Mbt

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *