Kinshasa : Furaha ONG présente sa vision à la population de Ngiri-Ngiri

Créée depuis la Suisse par Frank Ngalamulume Kabeya, Furaha ONG a, dans le cadre de son implantation à Kinshasa, procédé samedi 7 octobre 2023 à la présentation officielle de sa vision auprès de ses membres de la commune de Ngiri-Ngiri.

Au cours de cette réunion stratégique, Patrick Loti, coordonnateur des projets et Représentant numéro un de l’ONG Furaha en RDC, a commencé par rappeller l’étymologie du mot Furaha avant de passer à la présentation de sa vision circonscrite en quatre (4) axes pour la bonne gouvernance de cette ONG initiée par Monsieur Frank Ngalamulume Kabeya, aussi candidat député national pour la circonscription électorale de la Funa à Kinshasa.

Il s’agit, en effet, de la formation professionnelle des jeunes, de la création d’une mutualité de santé au sein de l’ONG pour assurer la santé des membres, de l’assistante des orphelins et plaidoyer pour l’amélioration des conditions des orphelinats existants au Congo, principalement à Kinshasa et enfin, la restauration de culture de salongo dans le chef de la population, question de contribuer tant soit peu à la campagne de l’éducation au changement de la mentalité lancée par le Chef de l’Etat.

Cette réunion était aussi marquée par la réflexion et mise en place des stratégies permettant à Furaha ONG de tenir une journée de salongo en date du 14 octobre 2023 dans la commune de Ngiri-Ngiri, précisément sur l’avenue Makanza. Toutes les dispositions y relatifs sont d’ores et déjà prises, l’autorité communale a été saisie officiellement pour non seulement donner son accord, mais aussi apporter sa pierre de contribution dans l’organisation de cette journée d’assainissement, notamment en fournissant à l’ONG certains matériels de travail. Place à la mobilisation afin d’assurer la matérialisation de ce projet d’assainissement, a assuré Monsieur Patrick Loti.

Avant de lancer un appel à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre Furaha ONG de passer à son bureau à Kinshasa, sise sur l’avenue Makanza n°193 dans la commune de Ngiri-Ngiri pour plus d’informations sur l’ONG qui vise le but de redonner la joie et de partager le bonheur avec la population congolaise.

Josué Nsema

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *