Kinshasa: Changement de la Commune de Makala au cœur d’une « conférence débat organisé par les candidats Bourgmestre »

À 72 heures du début de la Campagne électorale pour les candidats Bourgmestre de la province de ville Kinshasa, les jeunes de la Commune de Makala s’activent pour le changement de leur municipalité abandonné à leurs tristes sort par les autorités compétentes.

C’est dans cette optique qu’une conférence avec débat a été organisée le weekend dernier par le conseil communal et quelques candidats Bourgmestre de la Jeunesse de la Commune de Makala ont pris part à cette activité.

Dans leurs interventions plusieurs candidats Bourgmestre de cette Municipalité se disent d’être préoccupés Par le problème de l’insécurité qui bat son plein et l’insalubrité qui est devenu comme une situation normale et qui créent plusieurs maladies dans la vie de la population de ces coins de la capitale.

Ces deux problèmes notamment de  » l’insécurité et l’insalubrité dans la commune de Makala sont les deux grands problèmes majeurs à relever pour redorer l’image de cette Commune, cette Municipalité, ce dernier reste les souhaits des candidats Une fois élu Bourgmestre !

Rappelons que les prochains bourgmestres de toutes les 24 communes de Kinshasa seront votés par les conseillers commerciaux, et les élections sont prévues au courant de ce mois de juin.

Junior kola

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *