IXèmes Jeux de la Francophonie à Kinshasa :  » Une fin Heureuse pour les jeux de la francophonie », Isidore Kwandja

Du vendredi 28 août au dimanche 6 juillet, la République Démocratique du Congo (RDC), avait abrité les IXèmes Jeux de la Francophonie. Isidore Kwandja, directeur du comité national de ces jeux a noté que l’organisation « n’a pas été du tout facile ». Il l’a écrit via son compte Twitter.

Il estime d’une fin heureuse de ces jeux qui se sont déroulés à Kinshasa. Il a également remercié le président Félix Tshisekedi pour la confiance faite en sa personne.

« UNE FIN HEUREUSE DES JEUX DE LA FRANCOPHONIE À KINSHASA
Nous tenons avant toute chose à remercier très sincèrement Monsieur le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui nous a fait confiance en nous chargeant d’organiser les IXes Jeux de la Francophonie qui s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle approche diplomatique engagée depuis son arrivée au pouvoir et qui vise à assurer une plus grande présence de son pays dans les organisations internationales
« , a-t-il écrit dans son compte Twitter.

La clôture de ces IXèmes Jeux de la Francophonie a bel et bien eu lieu dimanche 6 août, au stade des Martyrs de la Pentecôte avec plusieurs activités entre autre la prestation de l’artiste musicien Ferré Gola.

Martin Tadiya

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *