Football congolais : Les Supports du Daring club motema pembe réclament un remaniement au sein de leur club (DCMP)

L’élimination du during club Motema pembe en 8eme de finale de la coupe du Congo ne semble pas être bien digérée par ses supporters.

La rédaction de Uelenews.net, était ce lundi 03 juin dans les points chauds de la capitale afin de recueillir les réactions de quelques Bana dora sur cette défaite et l’avenir de leur équipe, car cette compétition était leur dernière chance pour jouer les compétitions africaines la saison prochaine.

Certains immaculés qui ont accordé la parole au micro de Uélénews.net demandent le remaniement de l’équipe, qui signifie la mise en écart de certains joueurs et le renforcement avec des nouvelles recrues.

« Le staff technique et le président doivent aller chercher d’autres joueurs et pourquoi pas suivre l’exemple de notre rivale Vital Club ? »‘, estime un Imaninien de la place.

Avant que d’autres ajoutent: « Nous n’avons que des joueurs inconscients sur le terrain, nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe au sein de notre club »‘.

D’autres Bana Dora pensent même au départ du président Paul Kasembele qui selon eux n’arrive toujours pas à leur redonner le sourire.
« ‘si Paul n’est pas efficace pour nous rendre heureux ,il doit laisser le fauteuil, même si on partait en Afrique avec cette équipe, nous serons éliminés dès le premier tour. On doit se mettre autour d’une table et se dire de vérités. Le remaniement, c’est ce dont Immana a besoin pour atteindre le summum »‘, concluent-ils.

Pour rappel, les poulains de Mohamed Fathi ont quitté la coup du Congo en phase de 8e de finale après être battus 1-2 par les joueurs du Fc Tanganyika au stade des martyrs, le dimanche 2 juin dernier.

Junior Kola.

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *