EPST-IGF en RDC : Tony Mwaba accuse le gendarme des finances publiques de ne pas « rendre service à la nation » et de faire « la politique active et le business »

Le ministre, professeur, avocat et député s’emporte et charge l’IGF. « Il a reçu mission de salir mon image au bénéfice de son ami pour qui il prépare vulgairement le lit pour me remplacer en utilisant les services de l’IGF en ce moment ».

Jules Alingete « s’est sérieusement enrichi et dispose des moyens pour financer les nécessiteux, médias et les réseaux sociaux activés avec des fausses versions et/ou informations pour ternir mon image par des enquêtes sélectives et improductives », affirme Tony Mwaba.

L’IGF et son chef constituent, selon lui, « Une véritable industrie du mensonge et de la désinformation ».

« Alingeti a détourné les missions de l’IGF au profit de son réseau et pour des règlements de comptes », dit Tony Mwaba qui considèrent que « toutes les accusations de Alingeti » n’ont jamais été prouvées.

« il finit toujours par demander pardon en privé sans prévenir ses affiliés », indique – t- il, annonçant un « procès contre Jules Alingeti qui n’est pas au dessus de la loi ». Conclut pascal Mulegwa.

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *