Enrôlement au Kwango : Gilbert ZONZA réalise son Devoir citoyen à la Commune rurale de MISELE dans le territoire de Kenge

Le haut cadre de l’Alliance des congolais progressiste/Kwango,Mr Gilbert ZONZA a eu une journée très vibrante, ce Mardi 17 Janvier 2023, à travers le territoire de Kenge, précisément dans la Commune rurale de MISELE, où il s’est fait enrôler à l’Institut misele, escorté par une foule en liesse.

Certes, après cet acte civique à l’Institut misele, qui appartient à l’Etat,une institution éducationnelle très connue qui a formé beaucoup des cadres de la république, ce cadre de L’ACP/Kwango Parti cher au gouverneur de Kinshasa gentiny NGOBILA, a invité les Kwangolais en général, particulièrement ceux du territoire de Kenge d’en faire autant pour une représentativité dans tout les niveaux.

« Interdire à la population de s’enrôler, c’est l’empêcher à remplir son devoir civique, aussi l’interdire à avoir une identité » a-t-il souligné.
Je remercie très sincèrement la population pour m’avoir accompagnée et aussi mon mentor « ‘Gratien TSAKALA pour son accompagnement et son encadrement« ‘, a t-il ajouté.

Cependant, Gilbert ZONZA, communément appelé MWANA NZO, a lancé un message très fort aux leaders politiques: « Nous sommes pas à un moment des guerres et/ou conflits politiques, plutôt c’est un moment pour un vrais leader de faire la sensibilisation pour avoir un nombre important des électeurs » dit-il.

Signalons que dans cette marrée humaine, nous avons noté la présence des quelques Hauts cadres de l’ACP/Kwango, notamment le pharmacien placide MUPROF

Prospère KIFWEMBA.

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *