Élection à l’UPN: Moïse Kayembe Ngalamulume dépose sa candidature au poste du coordonnateur Adjoint des étudiants.

Déterminé à changer les choses, apporter l’excellence et une gouvernance exceptionnelle, l’étudiant de la première année de licence en sciences de l’information et de la communication, monsieur Moïse Kayembe Ngalamulume a déposé sa candidature au poste du coordonnateur Adjoint des étudiants le jeudi 13 octobre 2022.

ayant rempli toutes les conditions requises par l’Université sur le dépôt des candidatures, l’ancien délégué du départemental des SIC accompagné d’une grande délégation soutenant sa vision, est convaincu de la validation de sa candidature et d’être un futur dirigeant de cette colline fertile.

« Nous sommes sans nul doute convaincu qu’avec nos pures motivations ayant zero conflit, nous accomplirons certainement le changement des choses que l’étudiant upenien a longtemps attendu et amènerons un nouveau vent d’excellence ». A-t-il déclaré.

À poursuivre, ce grand leader à la vision de l’aigle estime que l’excellence est un état d’esprit, un bon esprit suffirait de tout remettre en ordre étant donné que sa vision consiste à réajuster la coordination estudiantine où chaque membre jouera pleinement son rôle bien défini pour le bien commun de la communauté estudiantine.

L’excellence tant prôné par cet activiste du changement, porte un souci de voir les étudiants de l’Université pédagogie Nationale vivre dans l’excellence ; une image que mérite cette colline du savoir. mais amener également l’étudiant à vivre dans ses droits, et surtout rester au Centre de tout intérêt.
« Notre soucis est de voir les étudiants vivre ou expérimenter leurs droits et leurs devoirs comme ils l’ont toujours souhaiter, Car le besoin de l’étudiant upenien est notre priorité ». a affirmé le prochain vice-coordonnateur.

Notons que l’étudiant Moïse Ngalamulume est un grand visionnaire dont le département des sciences de l’information et de la communication retient un bon témoignage de son passage en tant que délégué Adjoint du département, raison pour laquelle son apport, sa détermination et son bon esprit de voir l’étudiant upenien être au centre de tout intérêt, seraient une motivation pour lui de se présenter comme vice-coordonnateur des étudiants.

Mukanza Risasi Boaz

Please follow and like us:
error8
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *