Conacce Chapelains en RDC : Faustin Mambote est le nouveau aumônier de l’ONU

Au cours d’une cérémonie de remise des brevets et de graduation qui ont mis terme à la formation de CONACCE CHAPLAINS RDC à Kinshasa pour les nouveaux aumôniers internationales ce samedi 26 août dans la cathédrale du centenaire dans la commune de Lingwala.

Formés en matière de juge de paix et conseiller pour la sensibilisation humanitaire, ils sont levés solennellement et légalement au rang d’aumônier CONACCE CHAPLAINS 83 aumôniers internationaux formés en droit des ONU comme juge de paix, et 17 Conseillers pour la sensibilisation humanitaire.

« ‘Je suis vraiment joyeux de passer cette formation, nous avons beaucoup appris avec CONACCE CHAPLAINS et maintenant, nous sommes aumôniers internationales CONACCE CHAPLAINS, nous avons le devoir de servir tout être humain sans exception du sexe parce que notre devise est Servir Servir Servir. Et nous disons aussi là où il y a un problème, il y a un aumônier« ‘, A déclaré Faustin N’sadi MAMBOTE.

Signalons que la prochaine formation CONACCE CHAPLAINS RDC à Kinshasa sera au mois de décembre, et Pour plus des précisions passées sur 5, Av. Colonel Lukusa Gombe, réf. Rond-point Forescom doublier (Habitat Décor) premier étage.

Vainqueur Mambote

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *