Campagne électorale pour la provinciale à Kinshasa : Paul Ilunga lance sa campagne électorale au quartier Tchad

Le jeune et cadre du parti politique, parti du nouvel élan du Congo (PANECO), Me. Paul Ilunga a officiellement lancé sa campagne électorale au quartier Tchad, dans la Commune de Mont Nfafula, dans le but d’obtenir un siège à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.

Ce lui qu’on surnomme le cadet de tous de la commune de Mont Ngafula, le candidat N°228 a expliqué à la population de ce coin de la capitale les motivations qu’il a poussé à postuler pour la députation provinciale dans la Commune de Mont Ngafula.

 » Moi votre candidat N°228, je suis née et grandie à Mont Nfafula, et je fais mes études ici dans ce coin de la capitale, je ne suis pas comme les autres qui s’approchent auprès de vous que pour les voter, ne soyez pas trompés par ces étrangers, je ne suis un menteur, je suis parmi les personnes qui travaillent jour et nuit pour le développement de la commune de Mont Nfafula, avec notre slogan «  Mont Nfafula mérite mieux « . 

Il ajoute cependant que « ‘Cette fois-ci, nous allons voter au quatre niveaux, nous allons voter président de la République, député Nationale, Provinciale et les conseiller municipal, pour ce point j’appelle la population de Mont Nfafula a voté massivement pour le candidat N° 20 Félix Tshisekedi, et pour le candidat député Nationale, votez le candidat N°562 Bernard Kayumba ceux des candidats qui ont la clé qui va déverrouiller ce pays »‘, a conclu le candidat N°228 à la députation provinciale de Mont Nfafula.

Signalons qu’après avoir lancé sa campagne, Me. Paul Ilunga a remis quelques outils de travail à la population du Tchad, le candidat N°228 a également remis un câble du courant de plus 1000 mettre pour servir cette population du Tchad qui ont de problème d’électricité pendant plusieurs années.

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *