Campagne électorale à la présidentielle en RDC : « ‘Je n’ai pas postulé pour juger les gens qui dirigent ce pays, mais j’ai juste répondu à l’appel de Dieu, c’est Dieu qui m’a mandaté  » Pasteur NGALISI

Dans le cadre du lancement officiel de sa campagne électorale, Révérend Pasteur Ngalasi Aggrey affirme qu’il a été envoyé part Dieu, l’heure est venue pour que la République démocratique du Congo soit libérée.

C’était au cours d’un culte d’action de grâce organisé ce samedi 25 novembre 2023, dans la cellules de UPN dans la commune de Ngaliema.

Prenant la parole devant ses fidèles, les candidats N° 16 affirment qu’il a été envoyé par Dieu, « ‘parce que le peuple congolais a beaucoup pleuré« .

« La majorité des candidats qui ont postulé sont envoyés par leurs bases, mais moi, j’ai reçu l’appel du très haut« ‘.

Et d’ajouter :

Quand les hommes droits ont l’autorité d’une nation, le peuple se réjouit, c’est pourquoi soyez dans la joie, Parce que c’est le temps de Dieu, « ‘c’est Dieu qui m’a mandaté, j’ai n’ai postulé pour juger les gens, j’ai juste répondu à l’appel du seigneur » a fait savoir le candidat N°16 à la présidentielle de décembre prochain.

Signalons que l’homme de Dieu continue sa campagne électorale dans la ville de Kinshasa mais très bientôt dans le Congo profond où il va leur expliquer la raison de sa candidature à la magistrature suprême du pays.

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *