Campagne électorale à la présidentielle de 2023 en RDC : « votez pour le candidat N°20, ne votez pas les étrangers », Sylvie Fanny Masuku devant la population de Ngaliema  

La candidate à la députation nationale dans la circonscription électorale de Lukunga et la candidate à la députation provinciale dans la commune de Ngaliema pour le compte du regroupement politique (Action des alliés pour la démocratie et le développement) AADD, dirigé par Goddard Motemona.

Fanny Masuku à communier ce samedi 25 novembre 2023, avec ces bases de Ngaliema. À son arrivée à pigeon, la candidate Numéro 314 à la députation national dans la circonscription électorale de Lukunga, s’est offert un bain de foule, s’est vu obligé de s’arrêter dans plusieurs avenues afin d’échanger avec la population. 

Dans la fièvre électorale, la candidate N°119 à la députation Provincial de Ngaliema à expliquer aux à la population de ce coin de la capitale la motivation de sa candidature au scrutin de décembre tout en les rappellent le numéro du candidat président de la république qu’ils vont voter le 20 décembre prochain.

 « Aujourd’hui la majorité dès nos autorités de notre pays sont des fils et filles de cette commune, mais il préfère résider à Gombe, l’heure est venue pour que nous redonnions l’image de notre commune et pour notre circonscription électorale de Lukunga » a fait savoir le N°314.

Pour le candidat président de la République, Sylvie Fanny Masuku n’a pas passé dans le dos de la cuillère en disant très haut que : 

 » Nous n’avons qu’un seul candidat président de la République c’est le Candidat N°20 niveau des pas les étrangers ne votez pas les étrangers donnons un deuxième mandat au président Félix pour qu’il termine ce qu’il a commencé. », a telle conclue la candidate N°314 et 119 à la commune de Ngaliema.

 Jeanot Batulukisi

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *