André Limbongo Monga : Justin Mudekereza est une richesse pour la RDC parce que durant tout son parcours il a œuvré pour trouver des solutions aux problèmes qui dérangent nos communautés

Le président national du parti politique Mouvement d’Elites pour la Démocratie et le Vrai Changement ( MDVC ) Justin Mudekereza est arrivé à Kinshasa dans l’après-midi de ce vendredi 10 novembre.

À cette occasion, André Limbongo Monga cadre du parti MDVC a réagi devant notre reporter en épinglant le message d’espoir et du vrai changement qu’a apporté Justin Mudekereza, candidat Président de la République aux élections de décembre 2023 : le docteur Justin Mudekereza est venu apporter son message d'espoir et du vrai changement. Il est une richesse pour la RDC parce que durant tout son parcours il a œuvré pour trouver des solutions aux problèmes qui dérangent nos communautés.

Le président Justin Mudekereza mène une lutte qui est de mettre fin à la politique d'enrichissement d'une minorité dans la classe politique qui a emprisonné toute la destinée de tout un peuple, pour faire bénéficier à la grande majorité le bien-être et le développement. C'est pour quoi nous le soutenons, et nous sommes tous derrière cette vision, a ajouté André Limbongo.

Il sied de rappeler que Monsieur André Limbongo Monga cadre du parti politique MDVC est candidat député national pour le district de Mont-Amba. Déterminé afin de propulser non seulement les lois qui touchent aux préoccupations de la population mais aussi le contrôle des institutions, le candidat député national n’a pas hésité d’évoquer ses caractéristiques : Notre caractéristique c'est d'abord la discipline qui manque à la majeure partie de l'élite congolais. C'est aussi l'humanisme parce qu'on doit d'abord savoir la valeur de l'homme congolais et le mettre au centre de tout ce que l'on fait. L'autre caractéristique est l'activisme....

Notez que le cadre du parti MDVC, André Limbongo Monga a été actif dans plusieurs actions de développement dans son milieu de vie, cherchant des solutions face à l’érosion, la délinquance juvénile…

Ram’s MUANDA

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *