Combat entre les M23/RDF et les FARDC : « Congo est le plus grand cimetière des Rwandais », Nouvelles images des soldats rwandais évacuant leurs morts

Les nouveaux drones sophistiquer de l’armée congolaise ont capté une fois de plus des images de militaires rwandais sur le territoire congolais mais cette fois-là transportant les corps sans vie de leurs camarades tombés sur le champ de bataille.

Le gouvernement par le ministre de la Communication et médias, Patrick MUYAYA a salué le courage des vaillants soldats de l’armée congolaise qui sont déterminés à défendre le territoire national et à sécuriser la population.

Nous continuons à témoigner notre soutien à nos forces armées qui assurent notre défense face à cette agression. Autour du président de la République et de nos forces armées, tout sera fait pour que le territoire soit valablement défendu, a tranché le gouvernement par son porte-parole lors de compte rendu du 119 conseil de ministres à la radiotélévision nationale.

Il y a quelques semaines, les militaires rwandais avaient traversé la frontière pour venir en aide aux rebelles du M23 visiblement essoufflés par des multiples assauts des patriotes résistants Wazalendo. Chose qui expliquerait le renforcement des positions des terroristes du M23 aux portes de Goma.

Une urgence vient de tomber, « le M23/RDF s’entretuent dans le KITSHANGA ».

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *