Inter-clubs CAF : Les Corbeaux du TP Manzembe ne tient qu’à un fil dans la compétition

Obligé de gagné les corbeaux de Lubumbashi ont quitté la ville de cuivre dans la soirée de ce mercredi 15 Mars 2023, avec Une délégation composée de 22, joueurs et 12 membres du staff technique ces derniers ont pris la direction de la (Tunisie) avant de se rendre à Bamako au (Mali) pour affronter, ce dimanche 19 mars, l’équipe locale de l’Association Sportive Réal de Bamako, dans pour le compte de la 5ème journée de la phase des groupes de la Coupe de confédération de la CAF.

Avec seulement 3 points après 4 matchs disputés soit sur les 12 points possibles dans le groupe D, les Corbeaux Lushois, qui ont une situation très compliquée d’où ils sortent sur une défaite contre l’US monastirienne (0-1), rallient la capitale Malienne avec de « maigre » chance d’une qualification pour les quarts de finale de la C2.

Signalons que cette équipe de l’AS Réal de Bamako est la seule équipe que le TP Mazembe a réussi de battre au niveau de la phase des groupes respectivement lors de la 1ère journée de cette compétition de football.

Avec 2 défaites et 2 nuls en 4 matchs joués, le Réal de Bamako occupe la dernière place du groupe D. Il a une unité de moins que son prochain adversaire, le TP Mazembe.

Jeanot Batulukisi

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *