Musique : « Je ne pars pas pour relever un défi car ceux qui se sont produits avant moi, je suis leur fan» Félix Wazekwa à propos de son concert au stade des martyrs

Le musicien congolais Félix Wazekwa qui se prépare à donner un concert mémorable au stade des Martyrs au cours de cette année, a rejeté tout vent de polémiques en indiquant se produire pour faire plaisir à tous les amoureux de la bonne musique.

« Aucune comparaison avec mes prédécesseurs n’est envisageable», dit-il au cours d’un point de presse.

« Je ne pars pas pour relever un défi car ceux qui se sont produits avant moi, je suis leur fan. Donc, je fais un concert pour faire également plaisir aux mélomanes comme ils l’ont fait», a-t-il dit.

Félix Wazekwa rassure par ailleurs qu’il aura plusieurs couches des personnes dans ce stade avant de faire savoir qu’il ne veut que des vrais mélomanes et non les acolytes des autres artistes.

« Il y aura plusieurs couches de personnes dans ce stade. Des intellectuels, des sportifs, des étudiants et de la population. En vrai, je ne veux que les amoureux de musique, rien que ceux qui aiment la bonne musique. Car en créant le monde des acolytes, nous risquons de prendre beaucoup de choses dans la musique», a-t-il fait savoir.

Le Monstre d’Amour prévoit aussi de passer son concert en direct sur internet afin de permettre à tous les fans internationaux qui ne sauront pas faire le déplacement de Kinshasa de suivre le concert.

Elie MATA

Please follow and like us:
error10
fb-share-icon0
Tweet 2

Aristote Badiawe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *